Les recherches sur la santé montrent que faire pousser une barbe est en fait la clé pour rester plus jeune et sans cancer. Ce n'est pas seulement parce que cela peut accélérer votre routine matinale (sans tout le processus de rasage). De cette façon, une barbe épaisse ne vous empêche pas seulement de frotter cette précieuse huile naturelle de la peau…
Mois : E2017+01:00jeu, 14 décembre 2017 13:52:45 +01002017-12-14T13:52:45+01:00522017-12-14T13:52:45+01:00+01:00
Qu'est-ce qui fait un bon candidat pour la chirurgie de greffe de cheveux?
À savoir, il protège votre peau de l'exposition au vent, qui, sans opposition, peut souvent entraîner des rougeurs et une sécheresse. Qu'il s'agisse de s'amuser en faisant pousser une petite barbiche ou d'aller chercher Zach Galifianakis, il y a de nombreuses raisons sensées de faire une pause avec votre rasoir cet été ! Ce n'est pas seulement parce que…
5 avantages moins connus d'avoir une barbe
Qu'il s'agisse de simplement s'amuser en faisant pousser une petite barbiche ou de devenir Zach Galifianakis à part entière, il existe de nombreuses raisons sensées de faire une pause avec votre rasoir cet été ! Ce n'est pas seulement parce que cela peut accélérer votre routine matinale (sans tout le processus de rasage). Les recherches sur la santé montrent que la croissance d'un…
10 raisons pour lesquelles il est bon de sortir avec un homme avec une barbe
Au printemps 2014, on nous avait prévenus que « Peak Beard » était une chose. Mais après une première recherche menée par l'Université de NSW, il a été constaté que lorsque les gens étaient confrontés à une succession d'images d'hommes barbus, les images d'hommes rasés de près leur paraissaient plus attrayantes. "Culminer…
Que pensent les femmes des hommes barbus?
Dans notre type de société moderne, vous pouvez facilement voir le renouveau de la tendance de la barbe chez les hommes. C'est une tradition éprouvée par le temps que les hommes ont poursuivie tout au long de l'histoire. Bien que l'histoire moderne ait dicté de nouvelles règles et que les hommes devaient être rasés de près, la barbe a fait un improbable…
La barbiche est-elle de retour ?
La greffe de cheveux comprend le déplacement des follicules d'une zone permanente à haute densité (donneuse) à l'arrière de la tête vers une zone de calvitie (receveur) à faible densité, située à la racine des cheveux ou dans la zone dite de la «couronne». Mais il faut peu de choses pour être un bon candidat pour un HT. Il y a un certain nombre…